La Nuit de Les Jeux #4
La passe de 3 est au niveau
La nuit de les jeux #3
La nuit de les jeux #2
La fin du monde n’a pas eu lieu
La nuit de les jeux #1
On a passé la seconde à 100 Joueurs !

La "Nuit De Les Jeux", seconde édition, a eu lieu le 20 décembre dernier (2013). L’occasion pour de nombreux joueurs de venir jouer toute la nuit pour finir sur un petit-déjeuner le samedi matin.

Pour cette deuxième édition, le public était au rendez-vous avec un 100 joueurs tout pile venus découvrir et jouer aux nombreux jeux mis à disposition (une petite liste). Les JEEP* étaient présents pour aiguiller les joueurs, expliquer les règles, mais aussi pour mettre en place un tournoi de King of Tokyo, jeux de combat entre monstres, regroupant 20 joueurs et au final Christine qui gagne. De même qu’au cours de la nuit, des parties de mascarade, un jeu de bluff avec 13 joueurs à chaque fois, se sont tenus. A l’aube, les joueurs encore debout ont quitté leur plateau de jeu pour retrouver d’autres tables afin de prendre un bon petit déjeuner. Nous avons aussi pu constater que même après une nuit de jeux ininterrompu, certains étaient encore près à jouer après avoir avalé baguette, confiture ou pâte à tartiner.

Le tout s’est donc conclu sur une partie de Flash Point : Fire Rescue. Un jeu coopératif qui propose aux joueurs d’incarner des pompiers et donc de démarrer la journée en sauvant des vies... on ne donnera pas ici le résultat ! A suivre.

François


+ Dernière modification : 27 décembre 2013